Are you the lucky beneficiary of a voucher or gift card ?

Check the validity of your code:

Découvrez Domaine des Etangs Bleus

A une heure de Paris et d’Amiens, c'est un véritable spectacle qui se renouvelle chaque jour dans ce poumon de verdure, sur plus de 35 hectares.
Les étangs du domaine, qui ont alimenté en argile les tuileries alentours durant de longues années, sont désormais le décor naturel d'un hébergement éco-touristique responsable.

Des cabanes en bois sur pilotis, entièrement construites en matériaux naturels et durables ont été personnalisées et aménagées pour répondre aux souhaits de chacun. Confort et authenticité s’y mêlent pour vous offrir un séjour exceptionnel, dans un écrin parfaitement intégré à l’environnement.

En couple, en famille ou entre amis, vous pourrez vous y prélasser pour reprendre des forces. Car si la nature est ici un havre de paix, elle est aussi l’occasion de mille et une activités !

Les gérants

Amoureux de la nature, photographes, observateurs de la faune à l’état sauvage, ramasseurs de champignons, randonneurs... Venez vivre un séjour grandeur nature dans l'une de nos cabanes !

Around

- Promenade à vélo : à la fois point de départ et point d'étape pour les voyageurs avisés, la forêt de Laigue, contiguë au domaine, propose des sentiers qui raviront les sportifs et les baladeurs.

- Parcours découvertes : en fonction des thématiques et de la saison

- Balades à dos d’âne pour les plus petits

- Découverte des animaux et de leur habitat (chèvres naines, âne, cheval et animaux sauvages), atelier nourrissage et soins aux animaux d’1h avec l’un de nos soigneurs

- Location barque

- Zone de jeux pour enfants

- Jeu de pétanque, Molky, badminton, ballon de volley, jeux de société, cartes et bien d’autres à disposition à l’accueil

Informations pratiques et Accès

Nous vous attendons de 15h à 18h le jour de votre arrivée. Merci de nous prévenir en avance en cas d’arrivée tardive.

Bien que nous aimions les animaux, nous ne pouvons malheureusement pas les accepter sur le domaine pour respecter la faune présente sur place ainsi que les cabanes.

Quelques règles de bon sens et de civisme permettent de préserver le milieu naturel :

- Éviter de faire trop de bruit
- Rester dans les sentiers de passage bien définis
- Ne pas allumer de feu sauvage – Ne pas jeter de mégots
- Ne pas prélever d’animaux – Ne pas cueillir de plantes
- Éviter les zones sensibles à la présence humaine
- Ne pas jeter ses déchets en milieu naturel
Ces quelques règles vous permettront de profiter de ce que la nature a de plus beau à offrir !